Friday, September 12

Tyreek Hill : Entre défis personnels et ambitions d’équipe pour la saison 2025 des Dolphins

0
2

Un début de saison difficile pour Hill et les Dolphins

Les Dolphins de Miami ont débuté leur saison 2025 sur une note décevante, s’inclinant 33-8 face aux Colts, avec Tyreek Hill ne réussissant que quatre réceptions pour un total de 40 verges.

Changements de leadership et nouvelle perspective

Un changement notable est survenu cette saison alors que les Dolphins ont annoncé leurs capitaines, et pour la première fois depuis son arrivée en 2022, Tyreek Hill n’en fait pas partie. Cependant, Hill demeure philosophe face à cette situation. Bien qu’il n’ait pas été nommé capitaine pour la première fois depuis son arrivée chez les Dolphins en 2022, Hill comprend que le titre ne fait pas le leader, affirmant qu’il n’a pas besoin d’un titre pour diriger et qu’il continuera à établir la norme.

Objectifs et ambitions pour 2025

Hill a exprimé sa volonté de donner la meilleure version de lui-même dans sa carrière NFL de 10 ans. Son engagement se manifeste par des actions concrètes : être présent chaque jour, arriver à l’heure, faire des efforts supplémentaires comme attraper des ballons après l’entraînement et être le leader vocal que Miami a payé pour avoir.

La détermination des Dolphins à s’améliorer par rapport à leur saison 2024 (8-9) est évidente, comme en témoignent la concentration accrue des joueurs lors des réunions et leur intentionnalité aux entraînements. Hill considère que c’est probablement l’équipe la plus unie qu’il ait connue depuis son arrivée à Miami, et en termes de chimie offensive, il estime que c’est la meilleure version de l’attaque des Dolphins qu’il ait vue.

Comments are closed.