Sunday, September 7

Tyler Conklin: Un nouveau chapitre s’ouvre avec les Chargers de Los Angeles

0
0

Un changement significatif pour la saison 2025

Tyler Conklin entame un nouveau chapitre de sa carrière en rejoignant les Chargers de Los Angeles pour la saison 2025 de la NFL, ayant signé un contrat d’un an avec l’équipe.

Un parcours impressionnant

Après trois années productives avec les Jets de New York, où il a accumulé 170 réceptions pour 1 622 verges et sept touchés en 50 matchs, Conklin arrive chez les Chargers avec une expérience précieuse. Sa dernière saison avec les Jets a été particulièrement remarquable avec 51 réceptions et quatre touchés en 16 matchs.

Une fiabilité éprouvée

Conklin est reconnu comme l’un des ailiers rapprochés les plus fiables de la NFL, affichant un impressionnant taux de drops de seulement 3,5% sur 301 cibles en 101 matchs. Parmi les ailiers rapprochés ayant reçu au moins 60 cibles la saison dernière, seul Cole Kmet (1,4%) avait un meilleur pourcentage de drops.

Perspectives pour 2025

Chez les Chargers, Conklin partagera le temps de jeu avec Will Dissly, les deux joueurs ayant eu des productions similaires en 2024. Leur polyvalence en tant que bloqueurs et receveurs devrait être un atout majeur pour le quart-arrière Justin Herbert et le coordonnateur offensif Greg Roman.

En tant qu’ancien choix de cinquième ronde des Vikings du Minnesota, Conklin aura l’opportunité de devenir le principal ailier rapproché des Chargers pour la saison 2025, bien qu’il devra partager le temps de jeu avec Dissly, qui a produit une ligne statistique comparable la saison dernière.

Comments are closed.