Monday, September 8

TJ Watt: Une nouvelle ère de leadership chez les Steelers de Pittsburgh

0
2

Une extension record et un engagement renouvelé

Les Steelers de Pittsburgh ont officiellement fait de TJ Watt le joueur non-quart-arrière le mieux payé de l’histoire de la NFL plus tôt cette intersaison, lui accordant une prolongation de trois ans d’une valeur de 123 millions de dollars, dont 108 millions garantis.

Watt met désormais l’accent non seulement sur sa production sur le terrain, mais aussi sur l’inspiration de ses coéquipiers, l’établissement d’une norme en matière d’éthique de travail et le développement des jeunes joueurs. Son objectif est de combiner son talent d’élite avec son leadership pour donner aux Steelers les meilleures chances de succès en séries éliminatoires.

Un bilan impressionnant

La carrière de Watt parle d’elle-même : il a été sélectionné au Pro Bowl lors des sept dernières saisons, a été nommé All-Pro cinq fois au cours des six dernières campagnes, et est régulièrement en lice pour le titre de joueur défensif de l’année.

En 2021, il a égalé le record de la NFL pour une saison avec 22,5 sacs, un record établi par Michael Strahan en 2001. Watt est devenu le deuxième joueur le plus rapide de l’histoire de la NFL à atteindre les 100 sacs, derrière Reggie White.

Perspectives pour 2025

La saison 2025 sera cruciale pour Watt, qui devra maintenir son niveau de jeu élevé pour aider la défense des Steelers à atteindre son plein potentiel. L’équipe commencera sa saison sur la route contre les Jets de New York au MetLife Stadium.

Avec un camp d’entraînement en cours et une intersaison marquée par des mouvements importants, incluant la prolongation de contrat de Watt, les Steelers semblent prêts à être des prétendants de premier plan. Malgré les nombreux nouveaux visages, l’équipe est très confiante dans sa capacité à rivaliser au plus haut niveau.

Comments are closed.