Friday, October 3

Saquon Barkley et Anna Congdon: Du terrain universitaire au Super Bowl, une histoire d’amour qui inspire

0
34

Une rencontre qui change tout

L’histoire d’amour entre Saquon Barkley et Anna Congdon a débuté en 2016 à l’Université Penn State, où ils se sont rencontrés lors d’un bal de fraternité. À l’époque, Congdon avait même plaisanté sur Instagram que Barkley était “correct sur le terrain mais qu’il fallait le voir sur la piste de danse.”

Une famille en pleine croissance

Le couple partage aujourd’hui deux enfants : leur fille Jada Clare Barkley, née le 24 avril 2018, et leur fils Saquon Jr. (S.J.), arrivé en septembre 2022. Barkley s’est engagé à être “le meilleur modèle et père” possible pour sa fille. Après la naissance de S.J., Barkley a partagé que son fils “illumine la pièce” et que Congdon est “une mère incroyable.”

Un engagement officiel et des projets d’avenir

Le couple s’est fiancé discrètement en 2024, mais la nouvelle n’a été rendue publique que quelques jours avant le Super Bowl, lors d’une interview avec le magazine People.

Pour Barkley, il serait “naïf de penser qu’il en serait arrivé là sans elle.” Sa fiancée a été “super utile” dans la création de leur “belle famille”. Pour la star du football, avoir “quelqu’un à la maison qui vous aime et qui vous soutiendra quoi qu’il arrive” est la clé du succès, rappelant que “les choses qui comptent vraiment sont juste devant vous.”

Un avenir prometteur

L’histoire du couple sera bientôt partagée avec les fans dans le nouveau documentaire “Saquon” qui sera diffusé sur Amazon le 9 octobre 2025. Le projet, qui est en préparation depuis cinq ans, compte Martin Scorsese comme producteur exécutif.

Le couple, qui se fréquente depuis 2017 après s’être rencontré à Penn State, envisage d’agrandir encore leur famille. Comme le dit Barkley : “Quel que soit le nombre d’enfants dont Dieu voudra nous bénir, je suis partant.”

Comments are closed.