Patrick Mahomes : Le MVP des Chiefs vise un retour triomphal en 2025
Un leader incontesté du football américain
Patrick Mahomes est largement considéré comme l’un des plus grands quarts-arrières de tous les temps et souvent considéré comme le meilleur quart-arrière de sa génération. Entrant dans sa neuvième année dans la NFL, Mahomes sort d’une saison où il a lancé pour 3 928 verges et 26 touchés, menant Kansas City à la victoire dans 17 de ses 19 départs.
Une saison 2024 marquée par la défaite
Les Chiefs de Kansas City ont été privés d’un triplé historique la saison dernière, s’inclinant face aux Eagles de Philadelphie au Super Bowl LIX à La Nouvelle-Orléans. Ils avaient maintenu une présence peu convaincante mais indomptable toute la saison, vivant de victoires à la marge.
Perspectives pour 2025
Après la défaite des Chiefs au Super Bowl LIX, le quart-arrière le plus talentueux de la ligue aura beaucoup de motivation pour démontrer qu’il peut encore s’améliorer. Mahomes devrait également avoir plus de ses meilleures cibles sur le terrain ensemble en 2025, notamment Travis Kelce, Isiah Pacheco, Rashee Rice, Xavier Worthy et Hollywood Brown.
Bien que beaucoup s’attendaient à une baisse de perception après la défaite au Super Bowl LIX, Mahomes reste le joueur le plus influent de la ligue. Avec Travis Kelce de retour pour potentiellement une dernière chance d’obtenir une autre bague, les Chiefs reviennent comme favoris, même si leur domination ne sera peut-être pas aussi écrasante que leur fiche de 15-2 de la saison dernière.