Monday, September 8

Ole Miss Football lance sa saison 2025 avec une victoire dominante sous la direction de Kiffin

0
0

Un début de saison prometteur pour Ole Miss

Les Rebels d’Ole Miss ont commencé leur saison 2025 de manière impressionnante avec une victoire écrasante de 63-7 contre Georgia State à Vaught-Hemingway. La défense des Rebels s’est particulièrement distinguée, limitant l’attaque des Panthers à 260 verges au total et seulement 69 verges par la passe.

Cette saison marque un nouveau chapitre pour le programme avec un effectif renouvelé, notamment au poste de quart-arrière où Austin Simmons prend les rênes après le départ de Jaxson Dart pour la NFL.

Les attentes élevées pour 2025

L’impact de l’entraîneur Lane Kiffin sur le programme est indéniable. Sur les 119 ans d’histoire du programme, Ole Miss n’a réussi que dix saisons avec 10 victoires ou plus, dont trois sous la direction de Kiffin au cours des quatre dernières années.

Pour la saison 2025, Ole Miss est favori dans tous ses matchs sauf un – leur déplacement à Athens (Géorgie) pour affronter les Bulldogs le 18 octobre. Les Rebels ont commencé leur campagne samedi soir au Vaught Hemingway Stadium.

Perspectives pour les séries éliminatoires

Bien que le niveau de talent ne soit pas tout à fait le même que lors des dernières saisons, le calendrier est aussi favorable que possible pour une équipe de la SEC. L’objectif est clair : une place en séries éliminatoires du football universitaire. Kiffin est prêt à faire franchir une nouvelle étape au programme.

Les bookmakers placent Ole Miss parmi les favoris de la SEC, avec un total prévu de 8,5 victoires pour la saison 2025, à égalité pour la quatrième meilleure cote pour remporter la conférence.

Comments are closed.