Nobody 2 : Une suite explosive qui propulse Bob Odenkirk dans une nouvelle aventure d’action

Un retour attendu dans l’univers de Nobody
Nobody 2, la suite du film d’action de 2021, est réalisé par Timo Tjahjanto avec un scénario de Derek Kolstad et Aaron Rabin. Le film marque le retour de Bob Odenkirk, Connie Nielsen, RZA, Colin Salmon, Gage Munroe, Paisley Cadorath et Christopher Lloyd, rejoints par de nouveaux visages comme John Ortiz, Colin Hanks et Sharon Stone.
Une nouvelle histoire pleine d’action
L’intrigue suit Hutch Mansell, qui doit maintenant travailler comme assassin pour The Barber afin de rembourser sa dette après avoir détruit un obshchak russe. Cette situation a créé une distance avec sa famille, particulièrement avec sa femme Becca, poussant Hutch à demander une pause pour se reconnecter avec ses proches.
Quatre ans après son affrontement avec la mafia russe, Hutch reste endetté de 30 millions de dollars et effectue des missions internationales. Pour tenter de sauver sa vie familiale, lui et sa femme Becca décident d’emmener leurs enfants en vacances à Wild Bill’s Majestic Midway and Waterpark, un lieu qui rappelle à Hutch des souvenirs d’enfance avec son frère Harry.
Performance au box-office et réception critique
À ce jour, Nobody 2 a généré 21 millions de dollars aux États-Unis et au Canada, plus 16 millions à l’international, pour un total mondial de 37 millions de dollars. Le film a reçu des critiques majoritairement positives, avec 78% d’avis favorables. Les critiques saluent particulièrement la performance de Bob Odenkirk et la façon dont le film réussit à être une suite divertissante à la hauteur de l’original.
L’avenir de la franchise
Bien que la fin du film laisse la porte ouverte à un troisième volet et que Bob Odenkirk ait exprimé son intérêt à reprendre le rôle de Hutch, les performances actuelles au box-office suggèrent qu’une suite pourrait être compromise, du moins avec le même budget.
Les fans pourront bientôt retrouver Nobody 2 en VOD dès le 2 septembre, suivi d’une sortie en 4K UHD et Blu-ray le 7 octobre.