Thursday, September 11

Netflix fait sensation en septembre avec Wednesday, Black Rabbit et une programmation d’automne spectaculaire

0
0

Un mois de septembre prometteur pour Netflix

Netflix démarre septembre en force avec une programmation impressionnante comprenant 98 nouvelles productions, dont 80 films et 18 séries.

Le retour triomphal de Wednesday

La série phare Wednesday reprend le 3 septembre avec la deuxième partie de sa saison 2. Cette nouvelle série d’épisodes promet de révéler le sort de la colocataire loup-garou de Wednesday, Enid, le retour de la directrice Larissa Weems, et même une apparition de Lady Gaga.

Black Rabbit : Une nouvelle série événement

Black Rabbit, mettant en vedette Jude Law dans le rôle de Jake Friedken, propriétaire du restaurant-salon Black Rabbit à New York, promet d’être captivante. L’histoire prend un tournant dramatique lorsque son frère Vince (Jason Bateman) réapparaît avec des problèmes, notamment une dette hebdomadaire de deux mille dollars envers un gangster. Jake risque de tout perdre mais ne peut pas abandonner son frère.

House of Guinness : Une saga familiale ambitieuse

House of Guinness, créée par Steven Knight (Peaky Blinders), raconte l’histoire de la célèbre brasserie irlandaise. Après le décès du patriarche Benjamin Guinness en 1868, ses quatre enfants adultes doivent gérer leur empire brassicole à travers l’Irlande et New York du XIXe siècle.

Un catalogue en constante évolution

Le service enrichit également son catalogue avec l’arrivée des films The Amazing Spider-Man et sa suite, les films Sherlock Holmes de Guy Ritchie, ainsi que l’intégrale de la saga Shrek, timing parfait alors que les fans attendent la sortie de Shrek 5 prévue pour 2027.

Comments are closed.