Friday, September 12

Netflix dévoile une programmation ambitieuse pour septembre 2025

0
1

Une rentrée riche en nouveautés sur Netflix

Le mois de septembre s’annonce particulièrement riche sur Netflix avec pas moins de 98 nouveaux titres, dont 80 films et 18 séries.

Le retour très attendu de Wednesday

La deuxième partie de la saison 2 de Wednesday fait son grand retour le 3 septembre. Après un cliffhanger qui a laissé Wednesday Addams (Jenna Ortega) gravement blessée, les fans attendent avec impatience de découvrir le sort de leur héroïne préférée et des autres personnages emblématiques comme Enid Sinclair et Bianca Barclay. Cette nouvelle partie introduira également Lady Gaga dans le rôle de Rosaline Wood, une potentielle enseignante à l’Académie Nevermore.

Black Rabbit : Une nouvelle série événement

Black Rabbit met en scène Jude Law dans le rôle de Jake Friedken, propriétaire du restaurant et lounge Black Rabbit, sur le point de devenir l’endroit le plus en vue de la vie nocturne new-yorkaise. L’arrivée de son frère Vince (Jason Bateman) va bouleverser ses plans, apportant avec lui une dette de deux mille dollars par semaine envers le gangster Joe Mancuso. Jake risque de tout perdre, mais ne peut pas simplement abandonner son frère.

House of Guinness : Une saga familiale ambitieuse

House of Guinness, créée par Steven Knight (Peaky Blinders), raconte l’histoire de la célèbre brasserie irlandaise. Suite au décès du patriarche Benjamin Guinness en 1868, ses quatre enfants adultes (interprétés par Louis Partridge, Anthony Boyle, Emily Fairn et Finn O’Shea) doivent gérer leur empire brassicole entre l’Irlande et New York du XIXe siècle. Les amateurs des drames d’époque captivants de Knight ne voudront pas manquer cette série qui débute le 25 septembre.

Un catalogue enrichi de classiques

Le catalogue s’enrichit également de films cultes avec l’arrivée des deux volets de The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield, des films Sherlock Holmes de Guy Ritchie, et de l’intégrale de la saga Shrek, une addition opportune alors que les fans attendent la sortie prochaine de Shrek 5 (2027).

Comments are closed.