Sunday, September 7

L’Ouganda domine le Mozambique 4-0 lors d’une victoire impressionnante en qualifications

0
5

Une victoire dominante pour l’Ouganda

L’Ouganda a remporté une victoire écrasante 4-0 contre le Mozambique, avec des buts de Capradossi, un doublé de Mato et une réalisation d’Okello lors des qualifications pour la Coupe du monde 2026.

Déroulement du match

La première mi-temps s’est terminée sur un score nul de 0-0, les deux équipes se neutralisant. Cependant, l’Ouganda a démontré sa supériorité technique avec une belle séquence de passes qui a mené au but de Mato, qui a contrôlé le ballon dans la surface avant de marquer d’une frappe puissante.

Après avoir pris l’avantage, l’Ouganda a maintenu sa domination en possession et a exercé un pressing haut, empêchant le Mozambique de développer son jeu offensif.

Implications pour les qualifications

Ce match fait partie du Groupe G des qualifications de la CAF pour la Coupe du monde 2026, qui comprend l’Algérie, la Guinée, l’Ouganda, le Mozambique, le Botswana et la Somalie. Le vainqueur du groupe se qualifiera directement pour la Coupe du monde, tandis que le deuxième pourrait participer au second tour pour une chance de se qualifier via les barrages intercontinentaux.

Prochaines échéances

L’Ouganda jouera son prochain match le lundi 8 septembre à 13h00 contre la Somalie. Par la suite, lors de la prochaine date FIFA en octobre, l’équipe se déplacera au Botswana le 6 octobre. Quant au Mozambique, il accueillera le Botswana le lundi 8 septembre à 10h00, puis recevra la Guinée en octobre.

Comments are closed.