Saturday, October 4

Les Bills de Buffalo célèbrent leur dernière saison au Highmark Stadium avec de grands espoirs

0
14

Une saison historique s’amorce

Les Bills de Buffalo entament leur 56e saison dans la NFL, leur 66e au total, et leur neuvième sous la direction du duo entraîneur-chef/directeur général Sean McDermott et Brandon Beane. L’équipe cherche à améliorer leur fiche de 13-4 de 2024 et à obtenir leur septième saison gagnante consécutive.

Cette saison 2025 revêt une importance particulière car elle marquera la dernière année de l’équipe au Highmark Stadium, leur domicile depuis 1973. Pour souligner cette occasion spéciale, l’équipe portera un écusson commémoratif sur leurs uniformes, un hommage à cinq décennies de football mémorable avant leur déménagement dans le nouveau Highmark Stadium de l’autre côté de la rue.

Une équipe en pleine force

L’équipe est menée par Josh Allen, le joueur par excellence en titre de la NFL, qui vient de connaître sa troisième saison de 13 victoires. Le porteur de ballon James Cook a connu une excellente saison en 2024, égalant le record de la ligue avec 16 touchés au sol et accumulant plus de 1 250 verges de la ligne de mêlée (1 009 au sol, 258 par la passe).

Perspectives pour 2025

La défense des Bills cherche à rebondir après être sortie du top 10 pour les points accordés pour la première fois en trois saisons. L’équipe a signé Joey Bosa pour améliorer leur production de sacs, qui était moyenne la saison dernière avec 39 sacs (18e rang).

La saison débutera avec un match à domicile contre les Ravens de Baltimore lors du Sunday Night Football. Alors que l’équipe se prépare à poursuivre son héritage dans son nouveau domicile, ils sont déterminés à créer des souvenirs durables pendant cette saison d’adieu présentée par Highmark Blue Cross Blue Shield.

Comments are closed.