Wednesday, September 10

Joe Buck: Une voix légendaire qui continue d’innover dans la diffusion sportive en 2025

0
1

Un héritage qui perdure dans la diffusion sportive

Joe Buck, qui a rejoint ESPN en mars 2022 aux côtés de Troy Aikman, occupe actuellement le poste de commentateur principal du Monday Night Football. Leur partenariat, qui a débuté en 2002, s’est transformé en duo exclusif en 2005, marquant une nouvelle ère dans la diffusion sportive.

Réalisations récentes et expansion continue

ESPN vient d’annoncer des changements majeurs pour la saison 2025, notamment l’ajout de Laura Rutledge comme commentatrice permanente aux côtés de Lisa Salters, ainsi que l’intégration de Katie George et Peter Schrager pour cinq matchs au cours de la saison.

Bien qu’ayant précédemment exprimé son désintérêt pour les commentaires de baseball depuis son arrivée à ESPN, Buck a récemment changé d’avis. Il commentera le match d’ouverture entre les Yankees de New York et les Brewers de Milwaukee au Yankee Stadium le 27 mars, une opportunité qui lui a été présentée par Mark Gross, vice-président senior de la production d’ESPN.

Impact et reconnaissance continue

Au cours de leur collaboration de 22 ans, Buck et Aikman ont commenté plus de 300 matchs de saison régulière, plus de 40 matchs éliminatoires, 18 championnats NFC et six Super Bowls. Buck a été nommé huit fois aux Emmy Awards pour ses commentaires sportifs, et en décembre 2022, il a été intronisé au Temple de la renommée de la diffusion sportive.

À 55 ans seulement, Buck pourrait facilement poursuivre sa carrière pendant encore une ou deux décennies. Il a clairement indiqué son intention de continuer à commenter les matchs de la NFL jusqu’à ce qu’on lui demande d’arrêter, affirmant : « Tant qu’ils voudront de moi, je continuerai probablement ».

Comments are closed.