Wednesday, September 10

Découverte macabre à Montréal-Nord : une tête humaine retrouvée dans la rivière des Prairies

0
2

Une découverte troublante aux abords de la rivière

Une tête humaine a été découverte dimanche 7 septembre en fin d’après-midi aux abords de la rivière des Prairies, du côté de Montréal-Nord, près de l’intersection du boulevard Albert-Brosseau et de l’avenue Drapeau.

L’intervention des autorités

Suite à un appel au 911 vers 15h, les policiers ont découvert ce qui a été décrit comme une “partie inerte d’un corps humain” sur les berges de la rivière, près du pont Pie-IX. Un périmètre de sécurité a été établi et une équipe d’enquêteurs a été déployée sur les lieux.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé que la partie du corps découverte appartenait à un homme blanc, mais l’identité de la victime et les causes du décès demeurent pour l’instant inconnues.

L’enquête en cours

Les autorités ont mis en place un périmètre pour permettre aux policiers de mener leurs investigations. Un poste de commandement a été établi sur les lieux et, en raison de la nature particulière de l’événement, une équipe spéciale d’enquêteurs du SPVM a été mobilisée.

Les enquêteurs poursuivront leurs démarches dans les prochains jours pour faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement troublant. Pour l’instant, les policiers ne peuvent confirmer s’il s’agit d’un acte criminel.

Comments are closed.