Tuesday, September 9

De Murphy Brown à Vogue : L’héritage familial de Candice Bergen prend une nouvelle dimension

0
3

Un moment de transition pour Candice Bergen

L’année 2025 a apporté des changements importants dans la vie de Candice Bergen, notamment la perte de son second mari, Marshall Rose, décédé des suites de la maladie de Parkinson le 15 février.

Un nouvel héritage familial

La grande nouvelle est venue le 2 septembre 2025, lorsque sa fille Chloe Malle a été nommée responsable éditoriale du magazine américain Vogue, prenant les rênes de la direction créative et éditoriale du titre.

Cette nomination est d’autant plus remarquable que Chloe Malle, qui occupe le poste d’éditrice de Vogue.com depuis 2023, est une figure interne qui contribue au magazine sous diverses formes depuis 2011.

L’héritage de Murphy Brown

Candice Bergen, née en 1946, reste principalement connue pour son rôle emblématique dans la série Murphy Brown, où elle incarnait une journaliste d’investigation célèbre et présentatrice de nouvelles. Elle a également marqué le cinéma avec des films notables comme Starting Over, Miss Congeniality et Book Club.

Une nouvelle génération

Comme l’a déclaré Anna Wintour concernant la nomination de Chloe Malle : “La chaleur, la joie, l’expérience et une vision aiguë sont ce sur quoi Vogue prospérera dans les années à venir. À un moment de changement tant dans la mode qu’à l’extérieur, Vogue doit continuer d’être à la fois le porte-étendard et le leader qui repousse les limites”.

Le magazine de mode traverse une période difficile. L’époque dorée des rédacteurs de Condé Nast est révolue, et Vogue doit désormais rivaliser avec un nombre infini d’influenceurs mode pour attirer l’attention.

Comments are closed.