Colin Hanks : Entre documentaire touchant et rôle dramatique pour 2025

Un documentaire émouvant sur une légende canadienne
Colin Hanks s’associe à Ryan Reynolds pour réaliser ‘John Candy: I Like Me’, un documentaire qui ouvrira le Festival international du film de Toronto 2025. Ce projet, produit pour Amazon Prime, débutera le TIFF le 4 septembre.
Les producteurs ont partagé leur vision du projet, notant que le nom de John Candy fait toujours sourire les gens. Ils soulignent que au-delà de son talent d’acteur, Candy était une personne exceptionnelle, avec des qualités humaines authentiques et des luttes personnelles auxquelles beaucoup peuvent s’identifier.
Un nouveau défi d’acteur dans Nobody 2
Parallèlement à sa carrière de réalisateur, Hanks rejoint le casting de ‘Nobody 2’, où il incarnera un shérif corrompu aux ambitions douteuses. Le film est prévu pour une sortie en salles le 15 août 2025.
Le film mettra en vedette Bob Odenkirk dans le rôle principal, aux côtés d’une distribution impressionnante incluant Connie Nielsen, Sharon Stone et Christopher Lloyd.
Une carrière en pleine évolution
En 2025, Colin Hanks possède une valeur nette estimée à 14 millions de dollars, fruit de son travail d’acteur, de producteur et de réalisateur. Parmi ses projets récents, on note également sa participation au film ‘Nuremberg’ aux côtés de Russell Crowe, Rami Malek et Michael Shannon.
L’acteur et cinéaste américain s’est particulièrement fait remarquer pour son rôle de Gus Grimly dans la série criminelle FX ‘Fargo’, qui lui a valu des nominations aux Golden Globe, Emmy et Critics’ Choice Television Awards.