Friday, September 12

Survivor 49 : Une nouvelle saison prometteuse avec des rebondissements inattendus

0
1

Un lancement spectaculaire

La 49e saison de Survivor débutera le mercredi 24 septembre avec une première de deux heures à 20h sur CBS, et sera disponible en streaming sur Paramount+.

Un format éprouvé avec des nouveautés

Comme toujours, le concept reste le même : un groupe de personnes est déposé dans un lieu reculé, divisé en tribus, et doit survivre en déjouant, surpassant et résistant à leurs pairs pour le titre de Sole Survivor et le grand prix d’un million de dollars.

Après la première, les épisodes auront une durée de 90 minutes. CBS a fait ce changement de format en 2023, et suite aux réactions positives des fans, le réseau a décidé de le maintenir.

Un casting diversifié et prometteur

Parmi les nouveaux concurrents, on trouve notamment un directeur des communications politiques de Washington D.C., un greffier de Californie, un musicien d’Austin, Texas, un scientifique spécialisé dans les fusées de Denver, Colorado, et un entraîneur de fitness basé à San Diego. Ils affronteront, entre autres, un travailleur social, un spécialiste du bien-être et un agent de piste d’aéroport.

Une connexion spéciale avec la saison 50

Le casting de la saison 49 comprend 18 candidats, dont deux participeront à la très attendue saison 50 de Survivor. L’identité de ces deux participants n’a pas encore été révélée. La saison 50, intitulée “In the Hands of the Fans”, verra le retour d’anciens favoris comme Mike White de The White Lotus, Cirie Fields, Colby Donaldson, et Ozzy Lusth, et sera diffusée au printemps 2026.

Un environnement exigeant

Selon Jeff Probst, cette saison promet d’être unique, avec un groupe de joueurs attachants et originaux qui devront faire face à un été fidjien si étouffant que “la jungle semble respirer sur vous”.

Comments are closed.