Friday, October 3

Bo Nix: Une première saison sensationnelle avec les Broncos de Denver

0
14

Une recrue qui fait ses preuves

Bo Nix, quart-arrière professionnel des Broncos de Denver, a été sélectionné au premier tour du repêchage 2024 de la NFL et est rapidement devenu le quart partant de l’équipe, les menant à leur première participation aux séries éliminatoires depuis 2015.

Performance impressionnante

Sa première saison a été remarquable avec 3 775 verges par la passe, 29 touchés par la passe et 12 interceptions, complétant 66,3 % de ses passes. Il a également contribué au jeu au sol avec 430 verges et 4 touchés à la course, en plus d’une réception pour 2 verges et un touché.

Sous la direction de Nix, les Broncos ont obtenu une fiche de 10-7. Bien qu’il ait été le dernier des six quarts-arrières sélectionnés lors du repêchage 2024 de la NFL, il s’est rapidement établi comme l’un des meilleurs quarts recrues de la NFL et l’un des meilleurs quarts-arrières en général.

Reconnaissance et avenir prometteur

En reconnaissance de sa performance exceptionnelle, Nix a été élu 64e meilleur joueur de la ligue par ses pairs dans le Top 100 des joueurs de 2025. Les recrues des Broncos, menées par Nix, ont fourni des réponses aux questions sur l’orientation à long terme de l’équipe. Nix apparaît comme le quart-arrière franchise que Denver recherchait, et si sa première saison est une indication, l’investissement des Broncos dans l’ancien Duck de l’Oregon s’avère déjà payant et pourrait continuer de l’être.

Comments are closed.