Saturday, September 6

Miles Sanders cherche un nouveau départ avec les Cowboys après une saison décevante à Carolina

0
15

Un changement d’équipe important

Miles Sanders, surnommé ‘Boobie Miles’, a été libéré par les Panthers de la Caroline le 11 mars 2025 et a depuis rejoint les Cowboys de Dallas. Ce changement intervient après une période difficile pour le porteur de ballon.

Une saison 2024 en deçà des attentes

Lors de la saison 2024, Sanders n’a réussi que 205 verges au sol sur 55 courses et deux touchés au sol, ajoutant 24 réceptions pour 148 verges et un touché à la réception. Il a manqué six matchs en raison d’une blessure à la cheville.

Un nouveau rôle à Dallas

Le vétéran running back, qui s’est remis récemment d’un problème au genou, se trouve derrière Javonte Williams dans la hiérarchie des porteurs de ballon des Cowboys. Ayant signé un contrat d’un an d’une valeur de 1,34 million de dollars en mars, Sanders devra faire ses preuves pour obtenir un rôle significatif dans l’attaque.

Perspectives d’avenir

Les premiers signes sont encourageants puisque Sanders s’est démarqué au début du camp d’entraînement, tant comme coureur que comme receveur. Il fait partie d’un comité de porteurs de ballon avec Williams et le choix de repêchage Jaydon Blue. La distribution exacte des touches ne sera probablement pas clarifiée avant la fin de la présaison.

Comments are closed.