Tuesday, September 9

Disparition inquiétante à Kamloops : L’unité des crimes majeurs enquête sur le cas de Dillen Bain

0
26

Une disparition qui soulève des inquiétudes

Le Service de police de Kamloops sollicite l’aide du public pour localiser Dillen Bain, 25 ans, qui n’a pas été vu depuis le vendredi 22 août 2025. Les autorités sont préoccupées par son bien-être.

Développements préoccupants

L’unité des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC traite désormais cette disparition comme suspecte. Les enquêteurs examinent un possible lien avec la découverte de restes humains dans un véhicule incendié sur une route rurale le lendemain de sa disparition. L’identité du corps retrouvé n’a pas encore été confirmée, et la GRC ainsi que le Service des coroners de la Colombie-Britannique poursuivent leur enquête sur d’éventuelles connexions.

Description de la personne recherchée

Dillen Bain est décrit comme un homme blanc mesurant 5 pieds 10 pouces et pesant 185 livres, avec les yeux bruns, les cheveux bruns et un manchette de tatouages sur le bras gauche. Il a également un tatouage de la lettre ‘B’ stylisée derrière l’oreille droite.

Appel à témoins

Le sergent d’état-major Jason Smart de la GRC déclare que les enquêteurs de l’unité des crimes majeurs sollicitent l’aide du public pour déterminer les circonstances de la disparition de Dillen. Toute personne disposant d’informations concernant cette disparition est priée de contacter la police au 1-877-987-8477.

Comments are closed.