Simone Ashley: Une étoile montante qui redéfinit Hollywood en 2025

Une année remarquable pour Simone Ashley
L’année 2025 s’annonce extrêmement prometteuse pour Simone Ashley, avec des apparitions dans Bridgerton, de nouveaux rôles au cinéma et un engagement croissant dans la mode et l’activisme.
Retour triomphal dans Bridgerton
L’actrice a confirmé son retour dans la saison 4 de Bridgerton, décrivant récemment le tournage comme ‘nostalgique’. Elle a notamment partagé ses impressions sur le plateau: ‘C’était tellement nostalgique. Nous étions dans la maison Bridgerton, et c’est fou parce que la vie a continué, mais l’endroit reste le même.’
Projets diversifiés et expansion artistique
Ashley diversifie son portfolio avec plusieurs projets majeurs en 2025. Elle apparaît dans un film sur la Formule 1 aux côtés de Brad Pitt et Damson Idris, et joue dans le thriller psychologique ‘The Tempting Madness’, où elle interprète une femme qui se réveille d’un coma de plusieurs mois pour découvrir que son monde s’est effondré.
De plus, l’actrice explore de nouveaux horizons artistiques en travaillant discrètement sur son premier album avec le producteur Fraser T. Smith. Elle a également exprimé son désir de jouer dans un film d’action ou une comédie musicale.
Vie personnelle et actualités récentes
Dans sa vie personnelle, l’actrice fait les manchettes avec une nouvelle relation. Son nouveau compagnon n’est pas du monde du divertissement – il s’agit de Tim Sykes, un homme d’affaires et copropriétaire du Ruby Cafe à New York.
Impact culturel et représentation
Ashley continue d’avoir un impact significatif en tant que représentante des femmes sud-asiatiques à l’écran. Son influence se fait particulièrement sentir auprès des jeunes filles, comme elle le souhaite. La majorité des femmes qui l’abordent sont des femmes à la peau foncée, noires et brunes, qui lui confient qu’elle leur donne espoir en leurs possibilités.